Hébergement

Hébergement en Crète

En raison de la taille de l'île, il y a encore en Crète de vastes étendues qui sont paisibles et presque désertes, et qui sont tout à fait superbe vers la mi-saison ou la basse saison. Autour de la péninsule d’Elounda, à 45 minutes de l'aéroport d'Héraklion, vous pourrez trouver différentes stations balnéaires. Si vous souhaitez réserver seul et tôt, vous pourrez trouvez un certain nombre de sites de réservation de logements de vacances en Grèce qui proposent quelques vraies bonnes affaires dans des endroits très calmes.

Il n’est pas nécessairement cher de voyager en Crète. Dans le vieux quartier vénitien de Réthymnon quelques très bonnes affaires peuvent être trouvées alors qu'à l'autre extrémité de l'échelle, la Crète offre également beaucoup de possibilité d’hébergement loin de tout, dans les collines sauvages de l'Ouest.

Elounda

L’Elounda Gulf Villas and Suite est une entreprise familiale située dans la station balnéaire cosmopolite d’Elounda en Crète. Ce complexe fait partie des " Small Luxury Hotels of the World " et propose quelques 14 villas de luxe avec piscine privée et jacuzzi, et autres magnifiques suites. Vous pourrez profiter des piscines et de la mer, de la superbe vue sur la mer et des dîners au restaurant à la carte de l’hôtel.

Réthymnon

L’hôtel Mythos Suites offre une large gamme de studios et suites dans un bâtiment datant du 16ème siècle à des prix très raisonnables. L'hôtel possède une petite piscine et une jolie cour intérieure.

Milia Village est un complexe de 13 chambres et appartements dans des maisons en pierre restaurées et chauffées par un poêle à bois. Il n'y a pas de piscine, mais une vue imprenable depuis les terrasses et les balcons, et une bonne taverne traditionnelle sur place, le tout loin de tout.

Sud de la côte est : Makrygialos

L’hôtel White River Cottages se trouve juste à 1km au nord de la discrète station balnéaire de Makrygialos. Cet ensemble de maisons de berger, caractérisées par des pierres au sol, des plafonds bas et en bois et des petites cheminées dans les recoins, se dresse au milieu des oliviers et des caroubiers. Il y a une petite piscine et une grande plage qui a donné son nom au village, Makrygialos, à seulement 20 minutes en voiture.
 .